Croire à la magie de son intuition.

Croire à la magie de son intuition.
Cette petite voix si présente, qui te susurre, qui sait, qui sent.
Et que bien souvent, tu n’écoutes pas, ne regardes pas, ne vibres pas.
Ce troisième œil qui sait et sent.
Pourtant les signes tu les vis de pleins fouet et tu sais que c’est ELLE qui te chuchote ce que tu es à ce moment précis : parfois les vibrations dans tout ton corps, à chaque recoin de peau qui se saisit nue, les papillons dans ton deuxième coeur, ton utérus, ton instinct sauvage.
Croire à sa magie, c’est enfin prendre à bras le corps sauvage sa puissante existence en toi, son étincelle, son audace parfois.
Croire à sa magie, c’est croire à ce que tu es, ce que tu sens et ressens, ce que tu danses dans l’amour inconditionnel. Croire à sa magie c’est voyager en danse intuitive et se libérer en guérison en danse ecstatique. C’est oser te bander les yeux en breathwork Chamanique pour regarder les yeux et le coeur grands ouverts à l’intérieur de toi et danser avec ton âme sauvage, de femme de tout âge et de petite fille.
Croire à la magie de ton intuition, c’est créer ta vie comme une œuvre d’art. Libre. Sauvage et nue. Ardente et glaciale à la fois. C’est danser avec la vie, avec les autres. Avec tout ce qui t’entoure.
Croire à la magie de ton intuition, c’est vivre en te disant oui.

Photographies de Cécile Hostein avec Marie Milla venue vivre la retraite escapade enchantée de 3 jours sur les Chakras et Énergies de l’étincelle, février 2020.

Sabine Royer