Le Yoga Chamane. La Chamane Yogi.

Le Chamane Yoga. La Chamane Yogi. Ma création. Mon essence. Mes sens. Mon âme créatrice et âme de femme sauvage.
Il était là depuis si longtemps mais j’avais peur. Il était là depuis le départ, enfant où je marchais pieds nus dans la forêt de mes grands- parents et faisant des postures abracadabrantes que depuis toujours on me nommait yoga. Tu fais et vis du yoga sans même en avoir fait, petite yogi des forêts et des éléments... la petite fée. Mais tu es enfant alors ça passe. Et moi, je n’y prêtais pas attention. Je savais c’est tout. Ou plutôt je ressentais et faisait semblant de ne pas savoir.
Il était là depuis le début quand des rencontres d’âmes éveillées me renvoyaient en lumière aveuglante le chamanisme, la yogi guérisseuse. De plusieurs contrées. L’Amazonie. Le Tibet. Le Kenya. La Mongolie. L’Inde. Chamane sabine. Saman sabine. La loba blanche. Je souriais, Mais j’avais peur. Terriblement. Violemment. Jusqu’à m’oublier. M’abîmer. Et ne pas m’aimer.
Le yoga. Je savais et ressentais si fort. Autant que j’avais peur. Peur du mauvais regard que j’avais sur moi. Regard violent. Dur. De désamour. Du corps. Du corps nu et sauvage.
Le chamanisme. Je savais et ressentais si fort. Autant que j’avais peur. Peur de ce qui vibrait si fort depuis mon enfance. Des choses que je voyais et vois encore et que d’autres ne voient pas. Alors je me tais. Alors je ne fais que voir. Je n’explique pas parce que c’est pas explicable. Je vais là où je suis bien, là où ma louve blanche me parle. La, où je danse nue et sauvage, où j’arrive à m’aimer d’un amour inconditionnel sans aucune peur et où je danse nue et sauvage, forte et belle avec les éléments. Et la, où j’accompagne holistiquement en guérisseuse créatrice en Chamane yogi les âmes. Alors oui, après j’ai appris et justifiais maladroitement par des choses bien cartésiennes, les neurosciences, la surreficience intellectuelle et émotionnelle, l’empathie extrême jusqu’à s’oublier, l’autisme asperger qui justifie parfois tous mes trucs bizarres pour certains, magiques pour d’autres. Croire à la magie. Ce soir, aux étoiles, je crois à la magie d’être enfin moi. La Chamane Yogi.
Parce que je me suis enfin dis oui.

Depuis aujourd’hui, (ou depuis toujours en moi) le Chamane Yoga de l’étincelle est crée. Deposé, protégé pour les cartésiens administratifs. Vibrant et étincelant pour toutes celles et ceux qui voudront vivre un voyage au plus profond de leur être, nu et sauvage.

Quant tu viendras aux retraites de l’étincelle, tu y goûteras à ce Chamane Yoga, et tu sortiras du voyage dans la lumière comme une douce caresse du soleil dans le creux de ton cou et sur ta joue. De plein fouet dans ton coeur. Esprit, Corps,Âme.

Bienvenue à toi, mon Chamane Yoga.

Toutes ces photographies pour moi extra-ordinaires ont été crées par une douce âme amie Hélène Gadoury lors d’une retraite transformatrice de ma binâme d’amour Zoé “Les allumettes” ou j’ai laisser enfin ouvrir la porte de ma chamane yogi. Amour et gratitude infinie vers vos deux âmes pour le cadeau que vous m’avez fait.

Sabine Royer