Retraite de l'étincelle en Italie en 2022!

✨Retraite en ITALIE de l’étincelle en 2022!
« Féminin&Masculin Sauvage en Dolce Vita »

Les retraites de l’étincelle à l’étranger, c’est parti en 2022!


Aura lieu auprémices du printemps 2022 (date en cours de validation, à priori fin mars, début avril), dans un lieu magique et gardé secret pour le moment, à 1heure de Rome.


Un programme à vous faire couper le souffle et à vous faire parler italien lorsque vous dégusterez une glace italienne comme ici Julia Roberts dans le film tiré du merveilleux livre « Mange,Prie, Aime » de Elisabeth Gilbert dont je vous conseille de lire le roman initiatique!


Un programme magique liant l’essence de l’étincelle avec Féminin&Masculin Sauvage et les éléments, aux sens en ébullition de la Dolce Vita italienne!!!

Pour ce programme exceptionnelle, l’équipe de l’étincelle sera une véritable boussole avec 4 personnes, les 4 directions pour vous accompagner, guider, éclairer et vous faire rayonner!

Bientôt, on vous présentera le programme, l’équipe et surtout ce lieu magique et extra-ordinaire où vous vivrez une aventure à l’italienne mémorable.

Un des mantra de vie et de créativité de l’étincelle est en italien, langue d’amour:

« TODA AVENTURA EMPIEZA CON UN SI! »
Toute aventure commence par un oui!!!!

On a tellement hâte de vous présenter ce trésor qui aura lieu au cours du printemps 2022!

On emmènera avec nous nos valises à trésors de nos partenaires d’amour pour vous chouchouter!

D’ici là, pose la playlist de Spotify « italian vintage summer », prépare un dîner italien ce soir, regarde le film Mange,Prie,Aime, rêve à t’offrir cette retraite, une nouvelle robe que tu porteras quant tu atterriras à Rome, le chapeau italien qui ira avec, et rêve en italien ❤️❤️❤️❤️❤️

Si tu veux un doux murmure d’amour secret dans le creux de ton oreille gauche, sache que l’étincelle a créé un trio d’aventures en quête d’essence avec trois retraites: 2022 en Italie, puis l’Inde puis Bali… si tu te demandes pourquoi, lis le livre “Mange, Prie, Aime”…

Sabine Royer