Croire à la magie de prendre le temps.

Croire à la magie de prendre le temps.
Ralentir, voir mettre pause, marcher en conscience sans pensée, être dans l’éloge de la lenteur, savourer ce moment…
Être tout entière, tout entier, en moments suspendus pour savourer plus fort.
Comme quand tu fais l’amour, comme quand tu caresses le coeur, comme quand tes esprit-corps-âme dansent ensemble et plus rien ne compte, comme quand tu as une montée de ta kundalini, comme quand tu es en danse ecstatique entièrement sauvage, comme quand tu plonges à minuit ou au petit matin nue dans une rivière ou l’eau de montagne, comme quand tu savoures comme si c’était la première fois un fondant au chocolat….
Cet instant beau, fort et précieux où le temps devient ton meilleur maître et tu apprends tellement sur ce qui se passe à l’intérieur de toi.
Crois à la magie de prendre ton temps. Ton temps pour toi, temps sacré où tu vas te ressourcer et flamboyer d’énergie, de créativité et d’amour. D’abord pour toi, et irrémédiablement vers les autres.
Prendre le temps devrait être enseigné à l’école, par les médecines.
Prendre le temps à une magie holistique et guérisseuse, d’élévation et d’alignement, d’ancrage et de rayonnement.
Croire à la magie de prendre le temps



Photographie été 2021: Dans le tipi amerindien de la Loba de l’étincelle au Bal Perdu, se trouve un merveilleux bouddha couché avec sa magique symbolique que je vous invite à aller trouver. Il me vient de mes grands parents, ils l’ont ramené il y a plus de 50 ans d’un pays qui est si cher à mon coeur.
Le mandala intense en pierres est une création de ma muse et douce-soeur de Beauty terre-Happy Cocoknot.

Sabine Royer