Croire à la magie d'ÊTRE.

HELENE_GADOURY_1-298.jpg

Croire à la magie d’ÊTRE.


Le jour où tu crois à la magie d’ÊTRE, c’est le jour où tu acceptes tout pour créer ta vie comme une oeuvre d’art.

C’est se dire oui et dire non. 

C’est accepter ses propres lumières encore plus belles et rayonnantes grâces aux ombres vécues et qui nous permettant de re-naître à soi.

C’est être soi, dans la magie qui danse. Être.

Le jour où tu comprends la magie d’Être, ce jour te révèle ton étincelle de vie, si puissante et sauvage.

Croire à la magie d’Être, c’est vivre intensément, passionnément, sans peurs qui phagocytent, qui paralysent, qui éteignent sa propre étincelle de vie.


La Magie d’Être et y croire, c’est la force d’être une femme résiliente, une femme qui rêve à tous les possibles, une femme solaire et lunaire, une femme qui change et évolue, une femme dans sa vulnérabilité sauvage et sa puissance indomptable, une femme douce-soeur et fraternelle, une femme dans l’harmonie de son Yin et son Yang, une femme des éléments Terre-Eau-Feu-Air-Espace… une femme.


Croire à la magie d’ÊTRE, c’est s’accepter, s’estimer et gravir la plus haute des montagnes: s’aimer.

Oui, l’amour inconditionnel est l’âme soeur de la magie d’être. Et y croire, c’est croire à la force guérisseuses de l’amour inconditionnel. C’est croire qu’à chaque épreuve, tu es. Tu es encore plus. Car, même si tu es « une femme trop… », à chaque épreuve, tu ES une femme encore plus.

Peu importe l’adjectif ou le mot d’ après. 

 

C’est encré en toi comme un poème.

C’est ancré en toi comme une peau-aime.

Être.


Croire à la magie d’ÊTRE.


Photographie de l’artiste Hélène Gadoury lors de la retraite de Zoé Poirot des Allumettes, au Shanti Space Portugal, octobre 2020. Photographies non libre de droit.

Ce moment très intense pour moi et capturé un instant par Hélène s’est déroulé lors d’un moment extra-ordinaire, le breathwork de Miguel Sevilhano. Un moment pour moi extrêmement fort où croire à la magie d’Être a pris tout son sens. La photographie suivante montre juste que lorsque j’ai lâcher prise pour exister étincelante dans mes ombres lors de ce breathwork intense, il m’a dévoilé la force de ma lumière en trouvant le plus bel amour, le mien. Mes mains représentant cet amour guérisseur se sont alors liées, juste après, pour ne plus se quitter… Merci de manière vibrante à Miguel, Zoé et Hélène pour ce cadeau de vie. Amour infini pour vous trois…


Sabine Royer