Croire à la magie de le création.

Croire à la magie de la création.

Dans mon accompagnement holistique, esprit-corps et âme, pour vous, enfants-hommes et femmes, je crée constamment.


Comme une recette de cuisine guérisseuse, un livre qu’on écrit avec coeur, je cherche pour chaque élément d’atelier holistique tous les éléments nécessaires, tous les appuis sur mes compétences et mes connaissances, toutes les richesses guérisseuses des 5 sens et des 5 éléments, les forces des outils de la nature comme les pierres, les plantes, les huiles essentielles, toutes les clefs de l’énergétique et intuitions spirituelles.

Et puis parfois, voir souvent, j’y ajoute la pincée de l’inconnue, celle qui m’échappe, que je ne comprends pas mais que je sens et ressens indispensable à la recette sacrée de cet atelier.
Et à chaque fois, l’âme agit avec magie.
Je vois votre esprit n’être plus en contrôle de votre part, je vous vois lâcher.
Je vois votre corps s’abandonner et se libérer, je vous vois vous réconcilier avec lui.
Je vois votre âme rayonner, briller, exister et je la vois dans le fond de vos yeux, tellement votre cœur qui explose d’amour pour vous.
Souvent il y a les larmes qui accompagnent comme l’eau, élément de naissance qui vous porte inconditionnellement.
Souvent il y a un re-ancrage avec la terre avec des pieds plus ancrés, un corps plus intense, un sourire plus libre.
Souvent il y a un feu intérieur surpuissant et précieux qui réveille votre étincelle, belle forte et précieuse.
Souvent il y a un second souffle, cet air nouveau qui vous re-oxygène, vous fait comme re-vivre de l’intérieur.

Dans ma création du YogAmour, la place de l’amour inconditionnel est fondamental.
Une méditation un jour que j’ai créé au début de la séance de YogAmour a été bouleversante pour les 7 femmes présentes et pour moi. Je dois lors de mes ateliers avoir une bulle de lumière protectrice pour ne pas tout prendre de vos énergies, de ce que vous déposez, lâchez, retrouvez…. Ce jour là, la bulle s’est fissurée dans mon esprit, mon corps, et mon âme. Ça m’a traversé, de partout. En plein ventre. En plein deuxième Chakra. Tellement puissant. Ce que nous aviez donné à vous-mêmes, à notre cercle malgré vous, et en moi, votre accompagnatrice holistique ce jour là. J’ai tout pris en plein ventre.
La méditation était ce que j’appelle la douche d’amour. En quelques mots, sans divulguer les secrets de cette méditation, tu te donnes une douche d’amour. A travers chaque sens. D’abord l’ouïe, le son de l’eau, les sons de l’amour. À ce moment là, vous souriez doucement, fermez les yeux, vous contrôlez encore votre esprit. Vient le regard, voir et regarder chaque partie de ton corps laver, nettoyer, nourri par l’amour, comme si l’eau incarnait l’amour.

À ce moment là, vos corps bougent et changent, les sourires ne sont plus, l’esprit est lâché, l’ intensité monte. Vient l’odorat, sentir les effluves Particulières de l’amour en douche. À ce moment, la puissance de l’odorat, sens premier, vous amène à votre esprit et corps une odeur précise et vous fait vaciller. Parce que cette odeur pour vous incarne l’amour et que à ce moment précis c’est à vous que vous le donnez. Vacillement.
Puis vient le goût, savourer l’amour, savourer de se couvrir le corps d’une douche d’amour. Le petit point entre vos yeux à ce moment précis se tord un peu, vous luttez contre l’envahissement des émotions vous voulez contrôlez encore, le goût de l’amour pour vous est trop puissant, déroutant. Et viens le toucher. Toucher guérisseur, libérateur, le plus puissant ici. Il est en dernier. Exprès. À ce moment là, c’est l’expulsion. Les larmes coulent sans bruit. Parfois les sourires sont extrêmement beaux et forts. Le coeur explose. Les ventres sont gonflés et vivants.
La douche d’amour dans cette méditation du YogAmour est guérisseuse.

C’est pour cela qu’il faut garder en mémoire de croire à la magie de la création.

Qui est et sera toujours lié à l’amour.

❤️✨

Sabine Royer