Croire à la magie de lâcher le contrôle.
Croire à la magie de lâcher le contrôle.
Cela m’a toujours étonné chez moi.
Gardez le contrôle, le maîtrisez, le dominer presque.
Et aimer passionnément le perdre, mais seulement dans certaines situations. Avec seulement certaines personnes. Des instants de folies douces où plus rien ne compte à part ressentir le plaisir intense de perdre le contrôle, ne plus y être finalement soumise. Une sensation grisante. Nue. Vibrante.
Croire à la magie de lâcher le contrôle permet tellement de choses.
Vivre l’instant présent.
Aimer passionnément.
Ressentir pleinement.
Goûter au plaisir.
Caresser l’extase et l’enstase.
Et puis finalement rester ancrée et alignée.
Car même si je perds le contrôle, je cherche toujours et encore à être libre. Cette obsession de la liberté m’a poussé parfois à l’inattendu, l’imprévisible, parfois à frôler l’extrême. Garder le contrôle et le dominer en fut le cerbère. Jusqu’au jour où j’ai compris la puissance de lâcher prise sur le contrôle, et d’y découvrir la plus belle des libertés, recevoir. Moi tellement habituée à donner. Plus simple. Plus libérateur. Jusqu’au jour où j’ai goûté, savouré et joui de ma liberté chérie en croyant à la magie de lâcher le contrôle.
Cela se ressent dans chacune de mes créations à l’étincelle. Tout est fait pour que dans chaque atelier YogaArt, chaque atelier de chamane yoga, de yogaAmour, de tout ce que je fais, je crée tout pour que vous puissiez goûter, savourer et jouir de cette liberté chérie de lâcher le contrôle.
Croire à la magie de lâcher le contrôle.
Photographie de ma binâme créative et photographie guérisseuse Cécile Hostein que vous retrouverez avec plaisir dans les retraites de l’étincelle✨