Quand tu viens à une retraite de l'étincelle...
Quant tu viens à une retraite de l’étincelle, tu prends soin de toi dedans et dehors.
De ton écologie extérieure et de ton écologie intérieure.
Tu rencontres la Beauty Terre-Happy grâce aux soins des 5 sens créés par l’étincelle en lien avec la naturopathie le tantrisme et l’ayurveda, et grâce aux précieux trésors de @catgaes_wild_peace (malas, sankalpas, talismoon), @thecocoknot(produits de soins magiques, lithotherapy, oracle des muses…)et @deuriaorganic (tapis de yoga éthique et ayurvedique, pashmina en soie naturelle) => .(liens Instagram et à retrouver sur le shop)
Prendre soin de soi, c’est aussi se réconcilier avec soi de manière holistique.
Se réconcilier avec son esprit, bien trop présent, bien trop phagocytant.
Se réconcilier avec son esprit en faisant le ménage saisonnier version étincelle-marie kondo: garder l’essentiel, lâcher le superflu et l’envahissant, faire de la place à l’inattendu et le re-nouveau.
Se réconcilier avec son corps. Grâce aux 5 sens, base du travail d’accompagnement holistique de l’étincelle. Sentir et ressentir son corps, écouter et entendre son corps, voir et regarder son corps, goûter et savourer son corps, toucher et vibrer son corps.
Se réconcilier avec son âme. Faire vivrer son essence par la créativité et la création artistique, c’est par là que l’âme agit, et que tu découvres ta magie. Celle de ton essence et de ton étincelle.
Quand tu viens à une retraite de l’étincelle, tu vis tout cela…